Musketeers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musketeers

Forum officiel des Musketeers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ... = post inutile et de mauvais goût.

Aller en bas 
+6
areli
Fayde
Mihmendra
Littleyuuki
Ryasa
Jago
10 participants
AuteurMessage
Jago
Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Jago


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptySam 121212 Nov à 10:36

... = post inutile et de mauvais goût.

Suprimé et ne veux plus en entendre parler. On dirais que quand je suis pas la cette LS tombe toujours en ruine. C'Est drole.. ou est Jago.. que fais Jago.. pourquoi.. bla bla bla.. tellement de question inutile.

Serait-il possible que vous foutiez pas tout le bordel dans la LS quand je suis pas la. Arreté de vous isoler et restez dons ensemble. En tout ca, je dit ca parce que j'ai l'impression que tout le monde se sépare. Pour que le monde s'ammuse ensemble va faloir que vous arretiez de farmer le NM et que vous organisiez plus souvent des soiré LS. Ca ferais moin de monde qui s'emmerde. Et moi j'attend que ca. J.'ai pas je temps de contacter tout le monde. Si je le fais j'aurai plus de temps pour participer. Donc, je le répete pour ceux qui le savent pas, fixé une soiré et je m'occupe du reste.

Et Rata, avant que tu me le demande pas, je t'en veux pas d'avoir poster sur Alla sans m'en parler avant. Une chose qui me tane est d'apprendre des choses après les aurte quand je suis le leader.

Dans le fond j'y pense. Est-ce que tout ce braillage aurais un lien avec la LS franco de God HNM Dynamis et compagnie? Vous faites la baboune? ^^

En tout cas, je tiend a vous tous et je veux pas d'histoire comme ca. Organisez de temps en temps des choses ou l'on peux etre tout le monde ou presque. Aidez les autre moin avencé a nous rejoindre pour qu'on soit plus. Ne pensez pas qu'a vous.

Bye on s'en reparle si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryasa
Gold Musketeer
Ryasa


Nombre de messages : 65
Localisation : A quelque pars dans l'monde...
Date d'inscription : 23/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptySam 121212 Nov à 16:18

J'espère que vous allez comprendre ce qu'il a dit parce que nous les "low-level" on en avais plus qu'assez d'être laisser en arrière. Crime! J'étais oubliger de me faire un "soeur" ingame pour avoir de l'aide d'amis, sinon ya pas grand monde que j'ai vu m'aider, après mon rank 3, dans cette ls. Vous planifier des BCNM 40: nous les lvl 30 on peut pas les faire, on va être dans les jambes. On a nos promys a faire: Ca vous tenteras surement pas de mourrir pour nous une 2e fois, vous aimez mieux camper Hoo Mjuu ou whatever.

Entouka, si tu veux effacé le post Jago, fait le. J'en avais juste assez. Y fallait que sa sorte, sinon je pétais de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jago
Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Jago


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptySam 121212 Nov à 17:21

Bin tu vois, c'Est ca que je veux pas. Je veux que tout la LS sois ensemble le plus possible et que personne sois laissé de coté.

C'est sur qu'on peux pas "TOUJOURS" etre ensemble mais on le peux souvent. Une fois par semaine au moin. La première chose a faire est de monter le monde au meme niveau. Pour ca fo les aider comme on vous a aidé. Je veux que tout le monde profitent des soirés en gagne. C'est trop hot.

Je sais que certain sont en plein levelling en je comprend. Tuer maat + bonne equipement + O-Hat = fun fun fun.

En tout cas les Musketeers, je vais regarder ce que je peux faire on va s'en reparler parce que de toute facon j'oublie surement de dire certaine chose.. je viend de me réveiller Razz

Miaow!!!
Jago
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptySam 121212 Nov à 17:42

Hehe
Je suis daccord avec ca. Mais jai juste qqch a dire. Pour les bcnm 40 c que c un moeyn sure de se faire de largent facile. Alors arreter de chialer sur ca et ramasser vos beastmen et monter a 40 vous aller voir. C sure quon peut po juste faire de truc ou les lv 30 son admis, sinon Les high level vous foutre le camps tu comprend Rhyasa. Mais aller vous aider quand vous le demander, ou bien nous proposer des truc quand vous y penser. Javoue que lidees des prom on prit le bord alors je propose quon commmence par ca! Si tu as dautre idee mets les sur un post Rhyasa oki. Moi jadore aider.

Quand cet ete ca me tentait pu de jouer mais javais juste ca a faire jouer a ffxi. Avant ca, ya des truc que jme tannerait jamais dans se jeu :
- Aider
- Faire des missions
- Faire des quests...
- Aider encore lol

Jadore donner mon aide aux autres. Quest-ce ce que jai fait cet ete quand ca me tentait pu. Jme logguait et jme plantait a lower jeuno. Jecoutait les shout, pis je prenait ceux que je pouvait. Jai aider un newb (si vous permetter que jles appelle comme ca) a pogner tout les clef pour Kazham. Il navait po le crystal de mea, on a passer le prendre. Jai aider pour des AF1. Jai aider pour faire Sam quest et jleur disait sil voulait aussi NIN lol. En tk jai fait plein de truc lol. Jai adorer, jme suis fait plein damis. Le monde nen revenait juste po que qq1 pouvait aider comme ca. Je payait tout leur deplacement meme.

En tk, tout ca pour dire que MERDE je mennuie raide maintenant. Le ls organise tjrs des trucs quand je peux po y etre. Jme sens moche. Pour y etre je doit soit me coucher tard avec de lecole le lendemain ou bien laisser mon chum et jouer. Je sais, c po votre faute, mais jme sens moche.

TK Rhyasa, si tu as de la misere a trouver des chose a faire, je taiderais a en trouver quand on va se voir. Anyway car moi jai gout daider, oh pire on ira commencer a farmer pour prom ou bien jai rdm 35, je sais po si t proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ryasa
Gold Musketeer
Ryasa


Nombre de messages : 65
Localisation : A quelque pars dans l'monde...
Date d'inscription : 23/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptySam 121212 Nov à 18:55

Citation :
Pour les bcnm 40 c que c un moeyn sure de se faire de largent facile. Alors arreter de chialer sur ca et ramasser vos beastmen et monter a 40 vous aller voir

Le problème c'est que pour monter lvl 40, il faut de l'argent. Pour avoir de l'argent, faut faire des BCNM ou farmer. Mais quand tout est sur-farmer, c quoi tu fait? Autre moyen pour avoir de l'argent: tu craft. Mais pour crafter, il faut, majoritairement, de l'argent.
Citation :
bien jai rdm 35, je sais po si t proche.

Vous le savez p-e pas mais le lvl qui est écrit dans ma signature, c pas juste par parure tsé. Anyway, j'ai abandonné mon thf. Donc je recommence bas lvl avec drg qui est maintenant a 10. J'ai mon smn aussi qui est a 20 mais, les avatars coutent trop cher et j'ai pas de fame. Et venté vous pas que vous êtes riche ou avec vos high lvl ou que vous avez Fenrir, c comme "JE MEN CALLISSE". Ca me fait chier plus que d'autre chose. Et vous dite qu'avec 2M vous êtes pauvre? Allez donc chier! J'ai juste 20k et chu lvl 31 tsé.
Hier, j'avais eu un conversation avec qu'un par raport avec le temps que j'ai jouer. Je lui ai dit que ca fait 3 ans que je joues et il ma demander ou étais mon lvl 70+. C comme: "WTF?!?!" et il c ventez que en 1 mois, yé capable d'avoir minimum 3 job lvl 30 et bla bla bla...


Anyway, moi, je ne réponds pu a se post. *Quitte le topic pour toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptySam 121212 Nov à 22:07

Well ben laisse faire, si tu veux po daide et continuer a chialler va si fort, je sais po se que vous avez. On est tous passer par ou t passer tu saura. 70 vien apres 30. Moi c des affaire de meme qui va faire que vous me verrez pu jamais, jsuis tanner!

Dsl Jago mais jsuis vraiment ecourer. Faut croire qui a pu rien avec avec eux! Si ca continue de meme ma vraiment y aller. Moi qui voulait aider les low lv en leur donnant un peu dargent, mais aller chez yable ma gater ceux qui le merite et qui aime jouer.

Je comprend vraiment po de cracher sur de laide a se point la!
Revenir en haut Aller en bas
Mihmendra
Emerald Musketeer (Administrateur-Sackholder)
Mihmendra


Nombre de messages : 105
Localisation : Montréal, sur la beach de la 40 ><
Date d'inscription : 28/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Aide   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyDim 131313 Nov à 0:05

Oui, ça serait le fun de faire des choses en gang... Mais je veux simplement porter quelque chose à votre attention...

Ca a pas été facile pour personne!! Imaginez, le linkshell était TOUT lv30 un moment donné! Monter lv75 ca m'a pris 1 an et demie, de chialage, de niaisage, de crissage, pis c'est normal dans ce jeu-là.

Ya pas juste nous qui pouvons poster sur le forum! Avez-vous une idée de ce que vous voudriez faire? Si oui ben go! Quand-même que vous^êtes lv30, postez! Pis les gens vont vous répondre! Agissez, le monde vont suivre j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jago
Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Jago


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyDim 131313 Nov à 7:20

Yuuki, tu dois pas te décourager pour des gens aussi démotivé. Laisse les faire, de toute facon ils n'irons jamais loin dans la vie en se comportant de la sorte.

Et je vais dire comme mihm, oui on en a rushé un esti de claque au début pour ce rendre ou on est aujourdM'hui. On ne pouvais meme pas compter sur l'aide de a LS. Tout le monde étais trop low level. J'ai personellement payé du monde pour mes AF dans le temps. Sinon ca aurais prit du temps. Rien ma arreté j'étais décidé et quand je veux faire quelque chose aujourd'hui c'Est la meme chose... je vais le chercher.

En tout cas, ca vos meme pas la peine de dépenser de l'énergie pour ca.

Je vais, comme je l'ai déjà dit, trouver du temps dans mon horaire pour pouvoir me loguer plus souvent et faire des choses avec vous.


bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fayde
Iron Musketeer
Fayde


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyDim 131313 Nov à 9:37

Bon d'abord je n'ai pas eu le temps de lire le post original qu'on a effacé donc ceci n'est quand réaction aux autres post qui suivent.

D’abord c'est dans la nature humaine de voir que le négatif.

Donc, j’aimerais remercier toute la LS parce que vous été franchement et vraiment gentil. On m'a beaucoup aide récemment avec mon Genkei I pis mes AF et c’est super gros apprécier!

Je suis un Drk et vous savez tous que dans ce jeu certaines jobs on la vie plus facile que d'autre. Mais je ne me plains pas a vous car ce n'est pas de votre faute si le jeu est fait ainsi et surtout si j'ai choisi en toute connaissance de cause ce job.

Ryasa je viens voir ce forum a peu près au 2 jours alors je sais qui post et qui ne post pas...

Promyvion....en tout cas si t'a poste à ce sujet ça doit faire longtemps et me semble t'a pas insiste trop trop... Mais bon je vois venir la réplique acide de ta part et je n'ai pas le goût de m'expliquer en long et en large parce que ce n'est pas la 1ere fois que ta une mauvaise attitude et tu ne semble pas trop vouloir comprendre...

Je me contredis ici mais bon...petit truc: Certain de nos Musketeers joue sur la PS2 et ne viennent pas voir ce forum de façon régulière. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas prêt a aider, au contraire! Il suffit de demander gentiment sans trop insister et d'être patient et compréhensif. Avoir une attitude positive est la clés ici je crois. Une grosse partit de ce jeu et son cote social et il faut savoir être polit et respectueux.

Je n'aime pas trop faire ce genre de post. Je trouve que le médium de l'écriture est très difficile a maîtriser et il est très facile de mal faire comprendre ces intentions et son attitude émotive au moment de la rédaction. Souvent les lecteurs ne comprendront pas le sens exact des propos car ils doivent s’imaginer le ton qu'utilise l'auteur. Je pense à Evad ici. Je ne l'ai jamais rencontrer et je n'ai jamais discuter avec lui de vive voie. A cause de cela j'ai toujours pris ses post avec un certain recul.

On retient toujours les derniers propos d'un texte ou d'un discours. Alors je vais terminer en vous disant tous au gros merci! En général cette LS est très généreuse de son temps et si vous n'étiez pas tous la je pense que je ne jouerais plus depuis très longtemps! Alors KUDOS a tous!!!

P.S. KUDOS est une expression grecque employer eu peu comme Congrats. Je ne me rappelle plus de son sens exact mais c'est supposer être très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyDim 131313 Nov à 17:41

Hehe moi je crois que jai bien lu ton post avec le bon ton de voix^^

Vous voyez Fayde a decider detre drk meme sil savait que ctait dure.

Ma raconter mon histoire aussi.

Je suis venu sur le jeu pour etre smn, jle voulait depuis le debut.
C alors que mon aventure commence. Jai choisie rdm comme premiere job, car je pouvait faire blm et whm magic. Je voulait faire le plus de truc possible lol. Je voulait meme subber thf pour voler lol. Jme suis battue p-e jusqua lv3 sans arme car je ne savait pas que javait une arme deja en commencant. Mais jai utiliser dia. Jusqua temps que mon chum arrive et me monte comment equiper une arme et quon voit cet joli dagge dans mon inventaire.

TK on seternisera pas sur mes premier jour lol. Apres etre monter assez haut pour avoir une job, javait apprit que thf netait pas une bonne sub pour rdm, alors jai monter whm en parralelle. Jetais une tres bonne rdm, je pouvait etre une main healer tres efficace.

C alors quil faut les clef pour Kazham. Jai eu mes clef en fesant un pt de personne qui en avait besoin comme moi. Et qq autre qui savait ou elle se trouvait, mais il devait po etre vraiment plus haut que lv 30.

Apres ca jai eu mon lv 30 de peine et de misere mais enfin je pouvait faire les adv job. Je voulait tout les faire, tout les essayer. En allant aider dautre monde et faire les mien jai reussi a en faire bcp. Pour mon carby ruby >.< jai entendu dire qua qufim et buburimu etait les meilleur place. Alors jai decendu a qufim et je voulait meme payer une personne. Mais un drg farmait sur les leech la bas il ma inviter. Apres 30 min il me dit que ca serait mieux daller a buburimu. Decu jy ai ete mais Locksathy (maintenant appeller affectueusement Fayde lol) en avait de besoin aussi et Coca est venu nos aider. En 30 min les 2 ruby on droper lol. Apres ca on voulait faire les weather. Mais ice etant difficile, coca nous a anmener la bas. Mais mon invisible a droper proche de la zone et je savait pas quon pouvait zoner. Coca a dit zone et le temps quon sen rendre contre elle etait lautre bord, et nous le temps quon voulait pour courir on etait mort. Jme souvien Lock etait en criss apres moi lol. On y a retourner seul un autre jour. Jme suis perdu la bas lol mais par miracle, quand jtait super sur le bord de lacher, Je voit Coca passer lol!!! Jtait a 2 pas de la zone. Plus tard il restait juste fire. Jai passer de jour a valkum, regardant la meteo tjrs, jamais rien pour le feu. Jtait decourager. Mais un jour Lock me dit quil avait pogner fire au dunes le matin meme, alors je decide daller lver la bas. Des que je zone CS!! jtait contente, jai dit dsl a mon pt et jai ete a la theinne. Joli CS avec carby, jtait contente. Mais des que la CS fini jtait entourer de 6 ghost :S

Well moi aussi jai eu bcp de misere. Je suis tomber dans ma phase," Koi je fait?" Apres avoir lu le livre ou il decrivait les job. Apres des semaines a y pense jhesitait entre 3. Javais choisie, soi drk/sam, soi rng/nin, ou drg/ jme souvien pu lol. Jai choisie DRK et monter smn en paralele. Dans ce temps la on avait po les mini avatar. Et bien croyer le ou non jai monter mon drk a 28 avant de decider que jallait etre smn.

Alors jai decider de prendre mon smn. Le smn de Lock etait rendu 15, et ne cessait de le lver^^. C alors rendu au lv 5, que il y avait eu une update la veille, on etait plus impressionner par les nouveau emotion lol, mais fayde ma dit quon pouvait avoir les avatar au lv20 en les soloant O.o, Mais moi javait lintention detre smn meme si je saviait po cet nouvelle. Je voulait monter smn juste avec carby et mes spirit jusqua temps que qq1 veux memener les faire. Javait pt avec un smn qui avait fait ca. Mais lui ctait avec son whm environ 45 qui les avait tuer. En tk inutile de vous dire que jtait contente de pouvoir avoir les avatar au lv20.

Bref Lock a eu lv 20 smn avant moi il les a essayer, et il trouvait ca difficile. Shukinen a commencer presque en meme temps que moi mais un tite affaire avant. Il a abandonner les avatar. Mais moi je voulait etre smn et jme suis dit que rien allait men empecher. Jme suis dit peu importe comment ce me coute ou le nombre de fois que jallait mourir, jalait les avoir! Apres etre morte au moin 10 fois avec shiva et 2 fois avec ramuh jai decider daller faire Garuda, ctait ma preferer et c elle que je voulait avant tout. Alors jai ete a Rabao, et jme suis dit, jmen va po dici avant de lavoir tuer. Jme prepare et jy vais. Pif paf jla tu facile,, elle na meme po faite son 2hr, MON PREMIER AVATAR!!! jtait WOW! Depuis ce temps la que jai comprit c koi il fallait faire et ctait koi mes erreures. Jai tuer tout les avatar apres en 2-3 shot apres.

Tout ca pour dire que jai jamais lacher, je voulait etre smn, meme avant lupdate.Et mes avatar jai jamais abandonner meme si ctait dure, un coup que tu sais c koi tes erreurs, il sont facile. Mais un coup que tu les tue, t pret a etre un bon smn. Ca dlair de rien mais un smn quand ca heal po c ca c fait, ce que tu fait dans le fight. Tu en sort gagnant, si tu nest pas pret a mourir et gagner, c que tu veux pas etre assez smn.

Largent oui largent un autre truc que la plupart doivent avoir eux le gout darreter de lire ce post... Les avatar ca coute cher! oui oui je sais, avec tout les fois que jai perdu, jle sait, ca ma couter 200k environ mes avatar, dans les temps ca coutait po aussi cher et jai demander a mih de faire mes ether et potion.

Moi javoue jai jamais eu de misere, mais tlm doit trouver la maniere don il son a laise a se faire de largent. Tlm en a une differente et ce marche pour lui. Moi jai choisie les gardening depuis mes temps de noob. Oui jai ete noob longtemps, demander a Laure, je savait meme po, au lv 30 environ, que fesait teleport-holla, et 2 je savait po quil fallait un crystal. Jai deja vu le crystal mais javait jamais ete le toucher, je savait po koi quil pouvait arriver. Oui jai lu la grosse bible qui venait avec le jeu lol, au complet, et jai vu la dedans que tu pouvait jardiner O.o, ca ma tjrs intriger, alors un jour jai acheter un pot et une graine. Ca ma donner qqch, jai aimer ca meme si jtait poche les resultat. Jme suis acheter un autre pot. Un jour jai eu 20 fire crystal comme recolte! wow 20 fire crystal, si je reussi a repeter cet recette. Mais jle savait pas. Pis jai commencer a me faire un tableau comme pikko pot pour savoir quand et kel crystal que jleur donnait etc... Jai jamais reussi a en refaire. Mais jamais ca, ca me donnait de la merde mais javait un mini revenu. Jai essayer des fruit seed un jour, wow elle etait belle ces plantes la^^

Un jour un de mes ami a dit qui fesait pousser des platinum nugget. Il ma donner ca recette et les profit etait enorme a comparer de mes tite plante qui me donnait tjrs du riz et du poivre lol Alors jai essayer et wow^^ C alors que jai commencer a avoir plus dargent. Puis un jour les graine on augmenter et jai boycotter longtemps les cutting. Mais William lui continuait a les faire et le profit etait tjrs la meme si les graine avait augmenter, alors jai continuer et jen suis ou jen suis.

Jai p-e ete plus chanceuse que dautre, mais il fo vouloir ce donner la peine. Dans ce jeu pour avoir du fun il fo que tu fasse ce que tu aime pour avoir du fun. Si tu veut tout tout cuit dans le bec ben va whm ou pld ou ben meme blm. Mais c p-e po ce quon veut faire nescessairement.

Pis pour les bcnm la, jen ait essayer bcp pis jsuis tjrs morte, jai meme decider de jamais retoucher a ca. Mais rendu p-e lv 50 le ls fesait un bcnm quil metrissait et on proposer a tout le ls de venir passer leur seal. Alors si vous avez po comprit le message la dedans ca veut dire que des bcnm jen ai po ganger un avant detre lv 50 smn, ce qui veut dire presque 3 ans de jeu. Si on metrise po bien un NM c tres difficile a faire c truc la. Il fo en mourir souvent pour voir ce qui va mal. Comme bcnm 40 est tres facile car on le metrise et de tres loin un des meilleur revenu. C normale quon veut po aller gaspiller des seal pour un bcnm quon connait po. Les seal on en a p-e des tonne mais quand tu sais tout le bien quil raporte plus tard tu les economise car tu en a jamais asser.

Alors moi jaimerais aider le monde quil veulent devenir smn, pour les mini fight si vous avez besoin de cash je vais vous aider. Ma vous donner des cours de comment les tuer si vous vouler. Mais pour toi Rhyasa, oublie ca, dsl c chiant mais tu ma vraiment fait chier, mais tu peux tjrs te faire pardonner en me donnant une osti de bonne raison et que tu me prouve ton will de jouer.

Dsl pour c longue histoire mais ca me fait du bien. Alors jinvite tout les membre du ls a nous faire parvenir leur tite ou enorme histoire de noob pour prouver que tlm en a arracher, et rire un peu et se rapeller des beaux souvenir^^
Revenir en haut Aller en bas
areli
Gold Musketeer
areli


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyDim 131313 Nov à 20:55

je vais poster aussi pour te racontée une chose qui par ma faute ma fais tres mal ryasa tout comme toi j'ai mes moment de decouragement on en a tous mais il y'a de sa 9 mois j'ai pousser a bou evad est tout le monde ici ce rapel tout sa parceque je venais me pleindre tout les jour sur la ls sans faire le moindre effort pourtant evadd yago et les autre mon aider c'est pas pour autant que j'ai arranger les chose evad ma tout bonnement kicker de la ls . Tous sa pour te dire que si tu n'y mes pas du tien personne ne t'aidera esseye de le faire par toi meme pour commencer si tu n'y arrive pas demande si nous avons le temps on t'aidera moi le premier . Je suis tres mal placer pour etre un exemple mais j'ai pris sur moi voila j'espere te voir tres bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
cocabongo
Gold Musketeer
cocabongo


Nombre de messages : 53
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 18/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyLun 141414 Nov à 5:33

Moi aussi je veux parler!!! Même si j'ai quitté le jeu depuis longtemps, je crois pouvoir ajouter mon petit qqchose aussi. Je trouve ça dommage que trop de gens jette le blâme avec autant de facilité sur la LS.

(petite histoire...) J'ai acheté FFXI exactement 1 journée après son arrivée nord-américaine et jouer à partir de la 2ième (update Mad ). C'étais vraiment pas drôle a voir. Il y avait un event dans les newbies zones donc beaucoup de high level y étaient (les JP¨biensur pcq ça venait d'arrivée ici). Une sorte de rébellion était organisé contre nous par désaccord avec le lancement en Amérique du jeu. Certaine personne essayait carrément de te nuir dans ton leveling et tu te faisais refusé dans tout PT JP. Je me suis rendu quand même en haut de 20 mais c'était poche. Alors j'ai parlé à Fayde et Mih de FFXI et il l'ont essayé. Mih a parti qq temps plus tard Lacasteoubliée avec un autre gars et m'ont invité. C'est de là que tout notre histoire vient. Biensur on ne pouvait faire de grande chose avec autant de low levels mais on partagait nos connaissance.

Tu trouves que la LS ne t'aide pas assez? Combien de choses as-tu apprisent des Musketeers? Combien de site web d'info t'ont été conseillé? Sans notre petit groupe ou tout autre groupe ce jeu n'est pas jouable. Il y a trop de connaissance à aquérir pour réussir seul. Je dois tout mon temps de jeu a ce LS et malgré les chicanes, les embuches et peines, on s'est rendu loin et ça continue plus que jamais de grandir.

C'est pas toujours drôle et pas toujours facile FFXI. Pas d'argent, pas de temps, pas de PT.... pas d'aide. C'est poche mais ce jeu est comme ça. À ton level, je farmais des tigre en solo pour les fangs et je les échangeaient au NPC de Sando. C'est minable, mais c'est comme ça que j'ai eu des gils. Jamais personne ne m'a donné d'argent (sauf à mon retour au jeu) et l'aide que j'ai eu je me suis débrouillé pour l'avoir. Compte toi chanceux, il n'y avait pas de Jago, Evadd, Laure, Mih ni personne d'autre pour m'aider, car j'étais plus haut level qu'eux. Bon chu un bard, mais c'est un détail... cheers Ce que dit Jago est vrai. Payer qqun pour de l'aide je l'ai fait aussi.

Les amis valent beaucoup plus cher qu'un haubergeon dans ce jeu. Bien que je m'adresse à toi ce message est pour tous les autres aussi. Arrêtez de blamer la LS pour ce qui arrive. C'est soit vous, soit le jeu ou n'importe quoi sauf la LS la cause. J'ai tout donné pour la LS quand j'étais là et je suis persuadé que Jago et compagnie s'investisse encore plus que moi. J'ai même attendu 2 mois à lvl 55 pour pouvoir faire un static avec Jago Laure et evadd (je crois) pour qu'on lache tout après qq levels. C'est frustrant de perdre 2 mois pour rien, mais si ça serait à refaire, je le referais n'importe quand. La LS est la seule raison pourquoi je reviens et j'aimerais encore revenir sur ce jeu minable. Et crois-moi, c'est ça qui manque dans tous les autres jeux qui sont disponible sur les tablettes. Si je pourrais payer pour pouvoir echanger mon chat box dans les autres jeu contre lui du LS je le ferai sans hésité. Joue 1-2 semaines sans aucune LS et tu ressentiras tout ce dont je parle.

Pour tous ceux qui frustre que la LS ne les aident pas, dites-vous que les high musketeers frustrent autant sinon plus de ne pas trouver de temps pour aider plus.

À mes compatriotes, lâchez pas! Je suis avec vous... mais juste ailleurs lol. Les Musketeers sont peut-être petits, mais ils ont le coeur pour surmonter tout ! Un pour tous et tous pour un ! m'exlamate sur un air de Valor Minuet VI. On se revoit peut-être en décembre-janvier si je suis toujours motivé. (Maudit Maat à marde Thumb down Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyLun 141414 Nov à 17:23

Hehe c bien vrai ca. Pas que jaimais pas La caste ou musketeers, mais jai deja ete dans dautre ls car mes amis y etait mais je suis tjrs retourner a la caste ou musketeers car c avec vous que jai du fun. Pas pcq les autre etait anglaise mais jai ete dans EE aussi, mais jaime mieux notre tite gang^^

Moi aussi la ls ma pas tjrs aider mais ils ont autre chose a faire des fois. Si on pouvait se separer en 4-5 on le ferait pour aider tlm. En tk moi jle ferais. Meme si ca serait dure de jouer 4-5 perso en meme temps lol Mais pour tous ce que la LS a faite, jen suis eternellement reconnaissante. Si le ls nest pas disponible pour taider, ben tu va voir ailleur si ca presse. Tu a surement des amis sur ta friend list? Eux non plus? Alors pourkoi blamer la ls? Ca mets arriver souvent de remettre a plus tard se que javais besoin au plus sacrant. Ca fait chier. Si le lv 30 te fait chier, c p-e pu aussi vrai maintenant, mais le lv 50 pour la plupart est encore pire que le lv 30. Ca dlair de rien mais les AF c chiant. La on est bcp de high lv, alors ca prend pas grand chose pour reussir a reunir assez de monde pour un AF. Mais Jago et compagnie peuvent confirmer que c tough des AF quand t amis peuvent po taider. Vous vous avez des amis high lv se que la plupart des high lv navais meme pas dans leur temps. Alors soyez plus responsable et demerder vous un peu.



C fun a savoir ta tite histoire du ls coca^^ je savait pas. Mais je sais que c Mih et Matrice qui on fait la ls, mais matrice na pas rester longtemps.

Pis Maat on va tarranger ca ^^b Jaimerais bien quon puisse tous lv ensemble^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratatapa
Musketeer Commander
Ratatapa


Nombre de messages : 168
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 16/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyLun 141414 Nov à 20:40

Rhy, au 30 et plus bas, prend au moins ton thf pour farmer des cristaux ou des chips, c'est bien pour du petit cash.

Pour ta fame tu iras faire les boyadha moss a selbina, (1 stack coute 6k au ah), mais a chaque fois que tu trade un boyadha au gars il te donne 600gil, donc tu pert 1k par stack, et ca monte ta fame vite pour sandy bastok et jeuno.

Promy, on mourras, pas, et meme si on meurt on pert un peu D'xp ou lv 30, c'Est pas si pire comme xp perdu, si tu te rend plus haut tu vas voir comment c'est chien de mourrir d'une mort stupide(que je fait trop souvent /sigh).

Mais promy sérieux ya toi furion et salria qui le faut arrangez vous entre vous pour une dispo commume, et dites le nous on va vnir. (Même si je fait pas la fight mais l'Escalader le promyvion). Pis avec les animas, et le nombre de fois qu'on les as fait, on peut pas mourrir Razz .

Entk c'est juste des petits aides fait en cque tu veux.


Mais une chose est sur, on peut pas vous aidez, si vous savez pas quelle job lver. LE PL est le diable Razz,

allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Jago
Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Jago


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyLun 141414 Nov à 20:47

J'ai trouvé ta petite histoire très touchante Coca. Et oui je me rapel quand tu nous attandais pour le statique.. Tu attendais moi loualie et Laurewen. Loualie PLD^^. Pour le temps qu'on a static, on sais bien ammusé quand même.

Comme tu dis yuuki, level 30 c'est rien a côté de level 50+ avec les AF et les limit cap level. Et la le gros stress ensuite c'Est Maat ^^ On veux tout pouvoir dire qu'on la tué du premier coup, mais c'Est pas si facile. En tout ca, ca dépend des job.

Pour dire que les low level qui on besoin d'aide vont devoir parler plus faort mais sans crier. Demandez demandez demandez ... faites aussi votre part, pour qu'on ais vraiment le gout de vous aider. Commmmmme aller farmer vos Anima. Je suis presque totalement sur que vous chialez pour avoir de l'aide dans promyvion et vous avez meme pas d'Anima. Commencez par ca et quand on va avoir l'impression que vous voulez vraiment, on va vous aider.

Une gagne comme la nôtre ces rare et on va dire comme on dit. C'Est pas la grosseur qui compte mais la qualité. Mieux une tite LS vigoureuse qu'une grosse molle Razz

a+ le Musketeers Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maera
Musketeer Commander
Maera


Nombre de messages : 105
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 19/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyMer 161616 Nov à 19:22

Tout le monde post leurs histoires alors voici la mienne. ^_^

Si j'ai commencé à jouer c'était car j'avais vue un article dans un magazine de jeux vidéo qui s’appelait "Les aventures d'un RDM vagabond". Je ne me rappelle plus trop dans quel magazine c'était mais un journaliste y avait un article dans chaque issue sur ses aventures dans le monde de Vana'diel.

J'ai commencé à lire l'article, et j'ai bien aimé les histoires de poursuite d’aggro ou d'accomplissement d'une mission ultra dure. Il était très fière de ce qu'il avait fait et d'après moi, on ne ressent plus ça souvent dans les jeux de ces temps ci.

Dans le temps, on ne pouvait pas battre un jeu (surtout un rpg) sans faire du massive lvl-ing up car les bosses à la fin étaient hyper durs. Il fallait avoir de la patience pour être puissant ou avoir les trucs. Quand j'ai lue l'histoire ça ma rappeler de ça et j'avais envie de l'essayer. Petite problème, on ne pouvait pas être plus noob que moi par rapport à un jeu pc. ^^' hehe

J'en ai parlé à Ben au travail (katananinja pour le peu de temps qu'il a joué hehe) et il ma dit de me joindre au serveur de Cerberus car il connaissait du monde sympa sur ce serveur et c'était aussi celui sur lequel il jouait.

Dans ce temps là, Ben jouais presque plus alors j'étais triste de ne pas être capable de jouer avec quelqu'un que je connaissais. Il m'a dit que sa blonde était aussi dans le jeu et qu'elle pourrait me donner une world pass. Alors après quelques jours, ça fut la grande installation et activation du jeu. J'avais choisie Mithra car je croyais que c'était la plus belle race et celle avec les cheveux blancs avait un air d'amazone que je trouvais trop cool. ^^

C'étais pas mal drôle ma première expérience de FFXI, J'avais choisie la ville de Windurst car je la croyais la plus belle dans l'intro des différents nations mais là j'ai eu un petit problème direct en partant.

J'avais eu le jeu depuis 2-3 jours mais je ne trouvais jamais la sortie de Windurst! ^^' En plus de ça, j'avais jamais touché à un jeu pc alors j'étais tout mêlée, genre je frappais des murs et je ne savais pas comment chatter. Mais une bonne journée, j'ai eu un tell de quelqu'un qui s'appellais Littleyuuki et c'est grace à elle si j'ai pu trouver la sortie et de commencer ma grande aventure de RDM hehehe

Ça s'est pas mal bien passer pour moi mais le premier problème que j'ai eu côté gil était pour mon fameux scroll de Dispel.
Avant ce point, j'étais de windy alors c'était facile de farmer des crawlers ou des bees pour ce que j'avais besoin mais dispel était genre 70k dans le temps et c'était immense comme coût pour quelqu'un qui était lvl 30 à peine. Les silk treads donnaient seulement 15-18k per stack et les beehive chips genre 5-6k. Et en plus, il fallais s'acheter du gear de rdm, blm et de whm. @.@ J'ai du farmer pour près d'une semaine au complet avant d'avoir mon scroll. Mais c'est la vie de FFXI, comme dans le temps des vieux rpg ultra tough, il faut être patient pour avoir ce qu'on veut. Et j'étais hyper contente de l'avoir eu mon scroll à la fin! Oui c'est parfois tough de se faire de cash. Non parce que c'est dure, mais surtout parce que c'est long. Je suis peut-être une des membres les plus pauvres car je n’ai pas la patience de camper un NM hehe. Mais la je fish et j’adore. ^_^

De l'aide dans un ls comme la notre n'est pas dure à avoir, c'est de faire le premier step nous même qui l'est. Quand j'ai voulu mon rse, j'ai du passer un mois à tout surveiller car je ne pouvais pas jouer souvent. J’avais fait un horaire pour mes endroits/dates de spawn et j’ai demandé de l'aide à plusieurs high lvl dans l’endroit pour me débarrasser des monstres près des coffres pour que je puisse l’ouvrir mais je l'ai eu à la fin mon rse. ^_^

Quand je me suis joint à la Caste Oubliée, j'étais ultra noob et ultra low lvl mais les autres membres frappaient déjà la 50-60. Toutes les activités qui se passaient, je ne pouvais pas y aller. Alors pour moi, j'étais isolé dans mon petit coin du monde de Windy et les seuls histoires du monde extérieur que j'avais étaient ceux de la LS en LS chat.
J'avais solo-er jusqu'à lvl 12 si je me rappelle bien avant de savoir que les pts se déroulaient au maze. Et c'est là que j'ai appris que les dunes existais et un joueur ultra cool m'a guidé jusqu'à Selbina et m'a montrer le fameux flag site camp des lvl 10s. Oui je ne pouvais pas aller aux activités de LS car j'étais trop bas mais j'avais le fun à découvrir le monde de Vana'diel. Mai je voulais redonner à ceux qui m’ont tant aidée alors je me suis pousser à lvler plus vite et je l'ai eu mon invite à un ls event. C’était hyper le fun de deconner avec la gang en fessent de quoi. Et c’est ça, l’histoire de cette petite RDM pas mal vagabond. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Musketeer Commander
Furion


Nombre de messages : 117
Localisation : Chateauguay, Quebec
Date d'inscription : 30/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyMer 161616 Nov à 23:25

Moi j'ai pas vraiment d'histoire, je suis en train de l'écrire Smile.

Mais j'aimerait remercier du monde qui mon aidé jusqu'a date:

Blithe (Ma montré comment jouer.)

Djmike (Ma appris quelque truc et ma donner du gil pour m'aidé)

Ollietheelf (Ma rendu rank5 ma donner du equip et ma aider pour plein de chose)

Bacon (Il ma unlocker mon Samurai) ^^

Musketeers (Me fait aprésier le jeux et répond à plein de questions et Rata a asseiller de m'aidé a pogner Life Belt (Vive Rata) chu mort mais c pas grave, ma surment faire des BCNM pis plein de quest avec le ls un jour. Hier soir quelqu'un(e) me souvient plus ma dit qu'il/elle allait m'aidé avec mon G1, grâce a Jago et Laure j'ai vécu un mariage à lvl 25 ^^, pis surment plein d'autre affaire que joublie.

Disont que j'ai eu la vie asser facile sur FFXI car je joue depuis pas super longtemps mais j'ai eu des moments dificilles qui ressemble pas a se que vous avez du vivre. En tk WOoOoOooooOoOOT Les Musketeers for ever!!!

Pis si quelqu'un a besoin d'aide pour un quest (Pas trop toff Svp.) ma l'aidé pour payé ma dette envers la société de Cerberus ^^

Viva la Fiseta!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://musketeers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyJeu 171717 Nov à 5:23

Hehe jaime ca ce genre de message, ca encourage les musketeers^^

Maera, je trouve ton message le fun lol, de pas savoir la sortie lol c fou mais jaime me rapeller dans le temps que jtai noob et les connerie que je pouvait bien faire et penser lol

Aller continuer ca fait du bien^^ Si vous penser que personne va lire votre long post, detromper vous car je lit tous, tous les mots!
Revenir en haut Aller en bas
Ratatapa
Musketeer Commander
Ratatapa


Nombre de messages : 168
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 16/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyJeu 171717 Nov à 17:22

A mon tour alors.

Je suis venu sur FFXI, par quelqu'un que je connaissais dans le vide, un dénommé william (le mari de yuuki in-game). Il ma achaler 1 an a job avant que j'accepte, entk. Moi mon but était de devenir Paladin car j'adorait etre utile. Alors je demande les infos a william, et je me créé un Hume, nommé Shadowgys.


Rendu dans une ville, j'écrit a william sur msn pour lui demmander comemnt lui écrire, et il me dit /tell. Tout sa pour me rendre compte quil ma donner un WP used et jme retrouve sur Fairy :O.


Donc je recréé Shadowgys, et j'apparaity a San d'Oria. Il vient me voir et me donne une perle de lacaste, et 5k. C'est la que mon histoire commence. J'y dit woah 5k chu rich, et il me rit dans Face, et me dit que c'.est pas comme dans les vieux FF. Je comprend rien et je part a East ronfaure avec lui a coter (je suis Warrior). Rendu au lv 3, jme demande pourquoi il rit de moi, il me répond équip ta Sword, oui moi aussi je savais pas la sword dans l'inventaire. J'ai trainer war jusqua 9, et apres j'ai essayer WHM, car je suis un maniac de Magie.

J'ai adorer les mp magies. Rendu a Bastok (Putain que jme sentait fier)^^ traverser les dunes jusqua bastok(ok j'avais un guide, mais chut Razz). J'ai fait la rencontre de petites boules de poils, nommé Tarutaru, et j'ai adorer, alors j'ai domper Shadow, pour créé Ratatapa en whm. J'adore mon taru, mais j'ai tjrs l'ame du PLD qui rote dans mon esprit Razz.

Un jour avec war 30 et mnk 18 (WOOOOO), j'unlock pld. Rendu au 40, j'ai fait un SP avec maera et gentlytaruu, que de fun Very Happy. Mais la Lacaste s'est dissoute pour faire musketeers, et je recois un appel de Jago, qui me dit si je veux etre utile au LS HL en taru, de faire une autre job que PLD. Ca ma décu mais j'ai accepter et me voila BLM ^^.


Voici un ti peu mon histoire, je m'ennuie énormement de William, dans le jeu, c'était comme un frère pour moi. Sans oublier mon ami (in game taru) Diabolus, y'était cool pareil. Dommage que les 2 sois parti.
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyJeu 171717 Nov à 19:24

Hehe t po le seul qui sennuie de William ; ; mais Diabolus je sais meme po koi yarrive de lui il nous parle meme pu a moi mon chum et SHuki... Weird... Il doit full cash au Game zone.. En tk, jme demande koi ye venu de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryasa
Gold Musketeer
Ryasa


Nombre de messages : 65
Localisation : A quelque pars dans l'monde...
Date d'inscription : 23/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyVen 181818 Nov à 1:30

Je vais contredire mon post.
J'ai pas lu la moitié de vos posts, je n'ai suivi aucun de vos conseils mais depuis quelques jours, j'ai monté cooking avec mon Taru, du nom de Millfeulle, avec le peu d'argent que j'avais (et que j'ai fait en vendant Blaze Spike a Windy pour 25k Razz ) et mon argent roulle présentement avec mon cooking juste a... 2 Razz Donc, je suis désolé pour mes anciens posts. Wink Tout devrais rentrer dans l'ordre maintenant. colors

En quelque mots, mon problème étais seulement un problème financier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyVen 181818 Nov à 1:50

Ravis dentendre ca^^
Revenir en haut Aller en bas
cocabongo
Gold Musketeer
cocabongo


Nombre de messages : 53
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 18/07/2005

... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. EmptyVen 181818 Nov à 4:21

Ratatapa
Citation :
mais j'ai tjrs l'ame du PLD qui rote dans mon esprit .

Pas chanceux toi, les esprits te rotent des trucs au lieu de te parler. Ça doit être à cause de la pâte à dents. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... = post inutile et de mauvais goût. Empty
MessageSujet: Re: ... = post inutile et de mauvais goût.   ... = post inutile et de mauvais goût. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... = post inutile et de mauvais goût.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier post: 20 Mai? O.o;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musketeers :: Final Fantasy XI-
Sauter vers: