Musketeers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musketeers

Forum officiel des Musketeers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Consoles NG, la quelle voulez vous le plus

Aller en bas 
+5
Furion
Laurewen
Jago
Littleyuuki
Ratatapa
9 participants

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus
Nintendo Révolution
Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Vote_lcap11%Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Microsoft Xbox 360
Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Vote_lcap22%Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Sony Play Station 3
Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Vote_lcap67%Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ratatapa
Musketeer Commander
Ratatapa


Nombre de messages : 168
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 16/07/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyMer 232323 Nov à 0:24

Avec la xbox 360 à matin, dont je sais qq personnes ont(mihm et gently) Razz.

Pour la ls au complet, parmit les 3 consoles nouvelle génération si elle sortait les 3 aujoudhui et Pourquoi?.


Moi je veux la révolution. pourquoi?

Je suis nostalgique ^^ fan de donkey, mario link etc.

La possibilité de downloader des vieux jeux (NES---N64)
et la possibilité de downloader ceux fait par nintendo gratis.

Jouer online a SSB(Super Smash Bros)

Grosse possibilité de jeux online sans frais (sauf certains jeux)

et vous la quelle voulez vous? ^^[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyMer 232323 Nov à 0:40

Tres bonne question!

Jacheterait revolution et PS3 lol

La revolution est trop cool, mais PS3 sorte plus de RPG et jen suis fan.

e sont deux bonne machine et ca va faire mal lol. Mais Pour la 360, mon chum a une po pire theorie lol. Tout le monde vont lacheter et des que PS3 sort il vont la vendre pour acheter PS3. Comme ca ils pourront jouer avec une nouvelle machine jusqua temps quune nouvelle sorte et meillur. Je connait pas leur stats, mais mon chum dit que c po pcq il prefere Sony mais PS3 et revolution sont de loin meilleur que 360. En tk Je vote PS3
Revenir en haut Aller en bas
Ratatapa
Musketeer Commander
Ratatapa


Nombre de messages : 168
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 16/07/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyMer 232323 Nov à 0:46

pe que j'irais ps3 pour RPG, mais pas a la sortie, pe 1 ou 2 ans apres, comme pour ma PS2.

Revo ma y aller a la sortie vu que je vais pouvoir jouer avec mes jeux cube dessus, mais je sais pas, a part les RPG sony m'interesse pas et je déteste les FPS, alors adiox X360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jago
Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Jago


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/07/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyMer 232323 Nov à 0:53

A ce qui parait, la PS3 va venir avec 6 processeur dans le meme core ??


hmmmm, thats interesting!!!


Me regarder ca c'est un gars e classe ici qui ma dit ca. Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurewen
Ruby Musketeer (Modérateur-Sackholder)
Laurewen


Nombre de messages : 29
Localisation : Contrecoeur
Date d'inscription : 17/07/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyMer 232323 Nov à 1:38

PS3 sans hésitations hehe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Musketeer Commander
Furion


Nombre de messages : 117
Localisation : Chateauguay, Quebec
Date d'inscription : 30/07/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyMer 232323 Nov à 5:35

Xbox 360.

J'ai la xbox "normale" et sur live c vraiment trippant.

Et avec tout les upgrades de live que j'ai vue et entendus sa doit être débile.
Revenir en haut Aller en bas
https://musketeers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49
areli
Gold Musketeer
areli


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyMer 232323 Nov à 5:57

ps3 of course
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Junior Musketeer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyMer 232323 Nov à 6:26

PS3 ! pas besoin d'en dire plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Gentlytaruu
Iron Musketeer



Nombre de messages : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/07/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Lol   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyMer 232323 Nov à 7:14

Lol en passant j'ai pas de Xbox 360 la
J'ai marqué ça sur mon msn car à ma job on en avait 80 et y'a meme du monde qui ont couché dehors cette nuit pour être la à matin!!!!
Hey hey

PS3 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ratatapa
Musketeer Commander
Ratatapa


Nombre de messages : 168
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 16/07/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyMer 232323 Nov à 22:35

Ok mais ceux qui avez prit PS3, pk?, le power de la console ou les jeux?.


Je dois avouer etre septique a propos de la PS3, Tant de puissance = tant de prix lol et le pire c'est que les développeurs seront normalement pas capablent d'utiliser la grosse puissance du PS3 avant pe 1 ans, le temps de voir la stabilité de la machine.

Et sérieusement je trouve que les idées originales de jeux sont en faillites lol ya bcp bcp de reprise de jeux mais avec des persos différents. La créativité des développeurs sont bcp en baisse.

Moi c'est surtout pour ca que je vais sur révolution pour la possibilité de rejouer a des vieux jeux NES SNES et N64 que jai bcp aimé (Légalement Very Happy) bien sur de jouer avec les nouveaux jeux qui vont sortir. Mais a date Nintendo ma jamais vriament dessus, car il vise plus le client que la machine. Surtout avec le DS wiFI qui vient d'arriver (ALL RIGHT Mario KART online Very Happy)

Entk ceci est mon point de vue, mais rien n'est sur de la puissance de chaque console avant que la console arrive en magasin. Smile

aller @+ les mousses qui tirent
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyJeu 242424 Nov à 2:36

Essaie tu de nos tourner contre PS3 lol

Comme jai dit c PS3 pour les jeux, jaime nintendo pour des jeu un peu plus enfant mais encore la je suis nul au jeu daventure, ma force c les RPG.

Oui ta raison. Il seront jamais capable dexploter la full capacite de PS3 car les compagnie de jeu son trop paresseuse. Eux ce qui veulent c du cash, mais reste quil va avoir 3-4 jeu qui vont le faire et ca va etre super. Pour la repetition des jeux, bref avoue que ca marche bien PoP (prince if persia) 4-5-6 etc... Splinter cell... Le FPS qui son tjrs pareil sauf les texture... Mais que vouler vous ya des cave qui les achete ces jeu et il continue de se faire du cash et c ce qui veulent alors pourkoi risquer? Oui je sais Ubisoft est parti sur cet vague lol en tk c ca. Mais jachete revolution aussi (po jachete mais moi et mon chum) car ca c de la revolution lol Mais esperont que le monde seront po trop poche et vont sortir des jeux avec la super mannette.

Car pour le concept, si on jeu sort sur plusieur console, la plupart ne se casseront pas la tete a faire un controle speciale pour la manette.

Tk fo jmen aille lol Bye
Revenir en haut Aller en bas
Mihmendra
Emerald Musketeer (Administrateur-Sackholder)
Mihmendra


Nombre de messages : 105
Localisation : Montréal, sur la beach de la 40 ><
Date d'inscription : 28/07/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Consoles   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyJeu 242424 Nov à 17:07

J'dois dire que dans le fond......

En ce moment X-Box360 est vraiment excellent et les jeux sortent vraiment trop bien! C,est très agréable! D'ailleurs, j'suis certaine que personne d'entre vous ne me clanche à Gotham Racing, j'suis une pro! (J'essaie de mousser la vente pour jouer online contre vous)

Pis, dans le fond, connaissant Fayde... Il va finir, encore, par avoir les trois consoles Very Happy Donc, on a la XBox mais dans le fond, je suis certaine que par rapport à leur moment de sortie, elles seront les 3 de très bonnes consoles! Dépendamment de ce qu'on aime comme jeu, chacune a son "type" de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
areli
Gold Musketeer
areli


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2005

Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus EmptyJeu 242424 Nov à 17:37

tu te contredit tout seul rata sur nintendo est les jeux ps3 avec les meme jeux nouveau perso enfin bref moi nintendo a par zelda que j'attend y'a que celui la j'en ai ma claque de bouffer du mario golf karf bassball enfin bref tout les sport nintedo ne save que nous jouer du mario ici mario la bon a par deux trois jeux super sur le cube (metroide re4 zelda) le reste pas terrible enfin c'est mon avis maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty
MessageSujet: Re: Consoles NG, la quelle voulez vous le plus   Consoles NG, la quelle voulez vous le plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles NG, la quelle voulez vous le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saviez-vous que...
» Hey bande de vous!
» Quand vous croisez une Mithra.
» Je veux pas vous écoueré, mais je veux montrer ca a Laurewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musketeers :: La Taverne-
Sauter vers: