Musketeers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musketeers

Forum officiel des Musketeers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de session

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gentlytaruu
Iron Musketeer



Nombre de messages : 46
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 17/07/2005

Fin de session Empty
MessageSujet: Fin de session   Fin de session EmptyJeu 111 Déc à 0:05

Salut la gang
Comme la plupart du monde ici le savent je vais à l'université en informatique!!! La fin de session est très proche et les projets sont gros!!!

Je voulais vous informer que du 1er décembre (fete à Rock) au 19 décembre je ne serais pas très présente lors des missions et tous!!!!
Mais par contre je vais penser a vous tres fort et grace a Rock je vais avoir les détails de vos missions!!!!

A partir du 19 décembre je vais etre de retour a plein temps sauf quand je travaille, alors go go go les missions dans meme pas 3 semaines!!!! Ca serais le fun aussi que vous nous attendiez ceux qui sont en fin de session pour monter!!!!

Ya les promis a faire pour ceux qui les ont pas fait, aqueduc, et riverne site A01 que j'ai terminé. Je crois que pour meme pas 3 semaines vous avez amplement le temps de faire ca. Ca veux pas dire qu'un samedi soir je jouerais pas là mais ca veux dire de ne pas compter sur moi pour de quoi durant ses 3 semaines la!!!!!

Apres je monte mon blm a 75 c'est certain j'ai hate de battre maat!!!!!

Je vais etre souvent online mais je serais pas la je vais continuer a faire du cooking et du gardening pour me ramasser de l"argent pour mon equipement quand je vais revenir dans pas long Razz

Je vais lire le forum a tous les jours comme a l'habitude et si je vois de quoi comme missions qui m'adone avec mes etudes je vais y aller avec joie!!!!!

Alors on se revoit le 19 décembre vers 9h00 apres mon test de maths lol Razz ma avoir encore de l'energie pour vous je vous l'assure

bye bye
xox
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo
Junior Musketeer



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2005

Fin de session Empty
MessageSujet: Re: Fin de session   Fin de session EmptyJeu 111 Déc à 3:06

C'est la meme histoire pour moi. Bonne chance pour ta fin de session.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musketeers :: La Taverne-
Sauter vers: