Musketeers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musketeers

Forum officiel des Musketeers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 666 Déc à 2:11

Salut

ca message est plus pour coca, mais si ya du monde qui peuvent me repond aller sy^^

Pendant les vacance de noel je vais essayer un demo de WoW et jaimerais savoir dans kel serveur je doit aller ou bien dans kel serveur est coca?

C po mal ca pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
cocabongo
Gold Musketeer
cocabongo


Nombre de messages : 53
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 18/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 666 Déc à 3:32

Je suis sur Feathermoon avec Mih et Locksathy. Mais je ne joue plus, je n'ai plus vraiment le temps depuis qu'on a notre maison!!!! C'est un serveur Role play, bcp plus serieux que les serveurs normaux ou PVP. Mes perso sont Druisk, Collibri, Sayriah, Corallia, Pichenotte et... je crois que c'est tout pour ce serveur. A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 666 Déc à 4:55

Merci, dit moi le nom de fayde et mih comme ca on pourra p-e jouer ensemble... TK moi je fini lecole le 23 alors pour avoir les 10 jour full ma dl le demo surement debut janvier^^ sinon p-e avant et ma aller lacheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
cocabongo
Gold Musketeer
cocabongo


Nombre de messages : 53
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 18/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 666 Déc à 16:20

Fayde = Locksathy
Mihmendra = Karuvskuk ou Karovskuk me rappelle pu
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 666 Déc à 17:18

Kool

Hey on peut faire combien de perso?

Jhesite entre Druid, Warlock et Hunter.

Et je crois que ma lacheter mais 10 jours, est-ce que jai le temps de lver asser pour voir si jaime ca? Jai remarquer qua partir du lv 20 ca commence a etre le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Mihmendra
Emerald Musketeer (Administrateur-Sackholder)
Mihmendra


Nombre de messages : 105
Localisation : Montréal, sur la beach de la 40 ><
Date d'inscription : 28/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: WoW   World of Warcraft EmptyMar 666 Déc à 18:33

Moi je te conseille hunter Wink C'est extremement puissant en solo!! Tu tires du gun, pis ton pet level avec toi, tu peux garder le meme.

Si tu prends un loup, tu apprends certains powers, et si ensuite, disons, tu te prends un dino, ben tu peux lui apprendre les powers que ton loup t'avais montré. Tu es vraiment un dresseur!!

Ta bête commence à t'aimer, et plus elle t'aime et qu'elle lv avec toi, tu gagnes des training points, qui te permettent de lui apprendre des powers.
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 666 Déc à 18:46

interessant^^

Dit moi sen plus sur les job^^ Po juste ceux que jaime mais tous lol

Si ca te tente biensure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jago
Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Jago


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 666 Déc à 19:39

Bande de traite Razz
Revenir en haut Aller en bas
areli
Gold Musketeer
areli


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMar 666 Déc à 22:09

pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
cocabongo
Gold Musketeer
cocabongo


Nombre de messages : 53
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 18/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 777 Déc à 18:06

Bon Je vais essayer de vous décrire les classes du mieux que je peux. Mihmendra a très bien décrit Hunter et de toute façon son hunter est plus haut level que moi alors est est mieux placer que moi pour le savoir. J'ai mis entre paranthèses le lvl que je suis dans chaque classe.

Paladin (60): Une classe très résistante au dégat et avec la capacité de se healer. Cette classe considérée hybride soit le mélange d'un tank et d'un healer. La hate est vraiment difficile à garder en Paladin se qui en fait un piètre tank à haut level. Il est surtout utilisé en PT comme buffeur et healer second (yark). Le paladin possède des seal et des blessings qui sont respectivement des selfbuffs de 30 sec et l'autre des buffs de 5 mins. Indice de soloabilité: 5/5, armure: mail et plate au lvl40, DPS moyen/faible

Priest (37): Le priest est l'équivalent du White mage de FFXI. Il sert a healer et buffer le PT. C'est une classe très fragile et très recherché. Ils utilisent le light magic et le shadow magic. Il est très difficile de leveler cette classe seule les spell n'étant pas très puissant et il faut se healer constamment. En choisissant le chemin du shadow priest par contre il est possible de devenir très puissant à haut level. En fait il est dit quand PvP, les shadows priests sont les #1. Indice de soloabilité: 1/5, armure: cloth, DPS faible.

Rogue (21): Le rogue est une machine à tuer. Il est le frère du thief de FFXI. Il possède l'abilité sneak qui équivaut à un sneak/inv ce qui lui permet de se placer derière sa victime et de lui faire un Ambush qui fait royalement mal. Les coups sont souvent évité du a beaucoup d'agilité mais quand ils frappent ils font très mal. En PT, il sert a contrôler les foule (sap) et comme damage dealer. Indice de soloabilité: 3/5, armure: leather, DPS élevé

Warlock (25): Le warlock sert à tout plein de chose. C'est le mélange d'un RDM et SUM de FFXI. Il possède surtout des disease et autres spells DOT (damage over time). Il possède beaucoup de spells "gadget" qui aide de temps à autre comme water breathing 10mins. Il peut summoner 4 demons pour l'aider: un rogue, un tank, un mage et l'autre je sais pas je l'ai pas eu encore Embarassed En PT il sert de DD remplaçant quand ya rien d'autre. Il sert aussi a téléporter les gens à l'endroit voulu. indice de soloabilité: 4/5, armure: cloth, DPS élevé


suite à venir j'ai pu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 777 Déc à 19:46

DPS c koi ca? Damage per second?

Ta oublier druid, la job qui minteresse le plus^^ Mais je croit que jen sais asser sur les jobs, jai lu bcp.

Coca, mih et fayde, en se moment meme jupdate lol c long criss.

Apres des heure penible a trouver ce qui marche po et tout jai enfin reussi. Merci a mon ami qui ma passer son nick et son password lol

Mais je sais po si je vais jouer. Mon chum nest vraiment pas daccord avec ca ; ; Mais je lessaye quand meme et mon ami va p-e me donner son jeu lol. Ma voir a ca, jveux po lui jouer dans le dos en jouant sens qui le sache.

Il dit que GW c bien en masse mais pour ma part jadore GW mais il est po super long et le pvp je trippe po fort. Mais je continue tjrs GW c sure^^
Revenir en haut Aller en bas
cocabongo
Gold Musketeer
cocabongo


Nombre de messages : 53
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 18/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyMer 777 Déc à 20:31

dps = damage per second Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LOLYA
Invité




World of Warcraft Empty
MessageSujet: JE JOUE A WOW AUSSI   World of Warcraft EmptyJeu 888 Déc à 6:05

Hey vous jouer tous a WoW .

Moi qui pensais etre le seul.

Jai put FFXI a cause de ca ben men va aller vs voir passer moi vos nick
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft EmptyJeu 888 Déc à 14:57

Moi jai juste le trial mais mes nick c...

7druid night elfe Littleyuuki
les autre jai po toucher je joue depuis hier mais pour essayer jai...

1warlock human Yuukichan
1Hunter Tauren Etoilechan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musketeers :: La Taverne-
Sauter vers: