Musketeers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musketeers

Forum officiel des Musketeers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gilseller will die

Aller en bas 
+3
Mihmendra
Maera
Ratatapa
7 participants
AuteurMessage
Ratatapa
Musketeer Commander
Ratatapa


Nombre de messages : 168
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 16/07/2005

Gilseller will die Empty
MessageSujet: Gilseller will die   Gilseller will die EmptyJeu 888 Déc à 8:28

Ok si vous savez ce qui sais passer a Dark Spark lautre fois vous savez cque je parle.

Entk ma résumé

J'ai été tuer DS avec jago rock et maera pour mes pld gloves. et il y avait un pt de gilseller nommé

Tomasa
cococo
parkx
kuro qqc et 2 autres

Je lai ai vu lver a crawlers nest et ce sont des criss de botter.

Entk ils ont poper DS et rock les a mpker.

apres avoirt warper, Maera a recu un tell se faisant menacer de MPK.

Tout cela pour dire, j'ai envoyer un tell au GS leur disant que sil la mpk je m'occupait de leur cas personnelement.l

Aujourd'hui jai eui un tell dun GS, me disant que si je protegait maera jallait le regreter. Mais ces petits criss me font pas peur.

Alors a partir de maintenant N'IMPORTE QUI DE CE LS LES VOYANT, doive me faire signe et si je suis livre je vais devoir allez m'occuper de eux, medme si je dois crever pour.

Le MPK est mal, mais c'est le seul moyen pour les faire payer.

Ils sont 60+ en 5 jours de manaburn poche.

ils font aussi parti dun LS nomme ashdablm (qch comme ca).

Merci, et maera jte promet ma pas les laisser faire ^^ (meme si je sais qui le feront pas)
Revenir en haut Aller en bas
Maera
Musketeer Commander
Maera


Nombre de messages : 105
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 19/07/2005

Gilseller will die Empty
MessageSujet: Re: Gilseller will die   Gilseller will die EmptyJeu 888 Déc à 18:05

Oh ça c'est le bouquet, j'ai pas rien fait et ils sont déterminer à me faire chier moi la seule qui voulais pas leur mpk... C'est pour ça que je vous ai dit de pas le faire! Mais est-ce que quelqu'un m'écoute moi... -_-;

Mais ne devient pas MPKer professionel rata. Je ne crois pas qu'ils vont dévouer leurs vie à me mpk mais si oui bof c'est juste ma malchance quoi d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatapa
Musketeer Commander
Ratatapa


Nombre de messages : 168
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 16/07/2005

Gilseller will die Empty
MessageSujet: Re: Gilseller will die   Gilseller will die EmptyJeu 888 Déc à 18:11

ne ten fait pas, jai perdu a un sympatique GM ajrdhui ^^

Jespere que cquil me dit est vrai

Gilseller will die Img01018xo

Gilseller will die Img01027mm

Bone jai pu le debut de la conversation, mais le plus imp est ici.

au début je disait commen cest arriver
Revenir en haut Aller en bas
Mihmendra
Emerald Musketeer (Administrateur-Sackholder)
Mihmendra


Nombre de messages : 105
Localisation : Montréal, sur la beach de la 40 ><
Date d'inscription : 28/07/2005

Gilseller will die Empty
MessageSujet: Parfait   Gilseller will die EmptyJeu 888 Déc à 19:17

Au moins tu l'as reporté.

Je ne suis pas pour MPK, même à des gilsellers, pcq tu peux te mettre dans la merde et avoir plus de probs qu'eux encore... C'est ça qui est chien! Le système est mal fait.

Fayde est, je dirais, une des personnes qui lit le plus, et qui est le plus au courant de tout ce qui concerne le jeu, pas DANS le jeu, mais les commentaires, ce qui va se passer, l'histoire du jeu, ce que les gens mangent pendant qu'ils programment... Et il m'a dit une chose l'autre jour.

SquareEnix ne voudrait pas, nécessairement, erradiquer les gilsellers. Dans tous les autres jeux, WoW, Everquest, ya une lutte assez spectaculaire contre eux, et ils se font mettre dehors assez vite, pis ya pas de niaisage(information de Coca). Cependant, j'sais pas si vous avez remarqué mais les GM ont pas d'lair scandalisés pour 2 cennes, on a entendu parler de PEU de raids d'effacage d'accomptes de gilsellers... L'information de Fayde, à ce sujet, est à l'effet que tout ce que SquareEnix voudrait, c'est que les gilsellers ne dérangent pas les joueurs. Le fait qu'ils vendent des gils est secondaire. Même que j'avais entendu dire qu'ils pourraient éventuellement en vendre eux-même(squareenix, ce qui serait très lucratif. Et à partir de ce moment, yaurait moins de gilsellers, et les joueurs ne seraient plus achallés... Tant qu'à moi c'est pas mal changer le problème de place. Pcq là, ceux qui auraient de l'argent dans la vraie vie seraient avantagés, et l'effort ne serait pas récompensé.

DONC est-ce que SquareEnix est vraiment concerné? C'est discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Littleyuuki
Musketeer Commander
Littleyuuki


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 17/07/2005

Gilseller will die Empty
MessageSujet: Re: Gilseller will die   Gilseller will die EmptyJeu 888 Déc à 19:29

Voila une raison de plus pourkoi je quite le jeu, ya pu moyen davoir du fun sur pratiquement aucun bord du jeu, ya tjrs qqch. Si c po les gs, c le cash, si c po le cash, c les probleme de ls, si c po ca.... Anyway vous comprenez...

Pis pour mon avis...

Si vous avez po commencer a les MPK ca serait po arriver, je suis 100% contre le MPK que ca soi pour les mechant ou les bons. SE es trop con pour faire qqch avec ces cons la, alors mangeons nos bas tous en coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jago
Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Jago


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/07/2005

Gilseller will die Empty
MessageSujet: Re: Gilseller will die   Gilseller will die EmptyJeu 888 Déc à 21:11

Pour tout les intéressé, ya aussi les GS de gusgun mine qui sont super cool a MPK ^^ parles s,en a Larewen. Des miner level 1 camp des Mining points. Ils restent toujours devant. Bin moi je leurs faire des ti train et j'ai zone a coté d'eux !!!

C'Est tellement marrraaannTTT!!!!! Laughing cheers cheers compress colors Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilseller will die Empty
MessageSujet: Re: Gilseller will die   Gilseller will die EmptyJeu 888 Déc à 21:59

Muahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilmongrel
Musketeer Commander
lilmongrel


Nombre de messages : 119
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/07/2005

Gilseller will die Empty
MessageSujet: Re: Gilseller will die   Gilseller will die EmptyJeu 888 Déc à 22:01

oops je n'etais pas connecter ><
Revenir en haut Aller en bas
Maera
Musketeer Commander
Maera


Nombre de messages : 105
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 19/07/2005

Gilseller will die Empty
MessageSujet: Re: Gilseller will die   Gilseller will die EmptyJeu 888 Déc à 23:13

GS ou non, j'haïs le mpk.

Si je suis dans le pt avec vous quand vous avez vos idées de MPK contre quelqu'un, je vous préviens, je vais tout simplement me warper à mon HP et ça finira là.

Si vous voulez tuer du monde, c'est votre choix mais je ne veux y être.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatapa
Musketeer Commander
Ratatapa


Nombre de messages : 168
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 16/07/2005

Gilseller will die Empty
MessageSujet: Re: Gilseller will die   Gilseller will die EmptyVen 999 Déc à 0:55

Bon ok le sujet tourne mal.

J'ai suelement dit que sil nous faisais chiez, mais tant quil font rien je fait rien lol


Je suis pas pour le MPK
Revenir en haut Aller en bas
julien
Iron Musketeer
julien


Nombre de messages : 31
Localisation : france / isere (38) / moirans / dans ma chambre / devant mon pc
Date d'inscription : 08/10/2005

Gilseller will die Empty
MessageSujet: Re: Gilseller will die   Gilseller will die EmptySam 101010 Déc à 5:24

LOL bravo man tu a foutu la merde ds leur semi-camp (semi psk la mootier dentre eu son des bot -.-) respect Rata xD
Revenir en haut Aller en bas
http://badgones444.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gilseller will die Empty
MessageSujet: Re: Gilseller will die   Gilseller will die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilseller will die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musketeers :: Final Fantasy XI-
Sauter vers: