Musketeers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musketeers

Forum officiel des Musketeers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 FFXI plante toujours :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furion
Musketeer Commander
Furion


Nombre de messages : 117
Localisation : Chateauguay, Quebec
Date d'inscription : 30/07/2005

FFXI plante toujours :( Empty
MessageSujet: FFXI plante toujours :(   FFXI plante toujours :( EmptyMar 151515 Aoû à 20:05

Salut j'ai comme un petit problème.
Je post ici au cas ou quelqu'un c'est quoi faire...

Jouvre FFXI sur windower ou le normal et je log sur mon Handle ou autre nom qui me vien pas en tête tout de suite.

Et boom la criss de fenêtre que personne aime pop a tout les coups.
FFXI plante toujours :( Untitled1copycs4

J'ai rebooter une coupe de fois mais rien.

De l'aide serai aprésié Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://musketeers.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49
cocabongo
Gold Musketeer
cocabongo


Nombre de messages : 53
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 18/07/2005

FFXI plante toujours :( Empty
MessageSujet: Re: FFXI plante toujours :(   FFXI plante toujours :( EmptyJeu 171717 Aoû à 19:31

fait un check file
Revenir en haut Aller en bas
Furion_G
Invité




FFXI plante toujours :( Empty
MessageSujet: Re: FFXI plante toujours :(   FFXI plante toujours :( EmptyJeu 171717 Aoû à 19:38

Deja fait.
Il vas faloir que j'aille acheter un nouveau windows je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jago
Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Jago


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/07/2005

FFXI plante toujours :( Empty
MessageSujet: Re: FFXI plante toujours :(   FFXI plante toujours :( EmptyJeu 171717 Aoû à 23:48

Premièrement, vérifie si tu as bien la dernière version de windower. Ensuite, je sais pas si c'est le seul jeux que tu joues, mais ca se peux que tu rencontres des problèmes semblable dans plusieur jeux. Le problème viend souvent de composante qui chauffe dans l'ordinateur. Le plus commun est la carte vidéo du fais que les fan vendu sur celci sont malheureusement souvent de mauvaise qualité. Ce qui arrive c'est qu'elle chauf tellement qu'elle font crochire le chafte du fan de la carte vidéo, ce qui fini par la faire arreter de tourner. Parfois c'est la pousière qui la fais arrêter de tourner.

Vérifiee aussi que tu as bien les derniers pilote de carte vidéo et que les setting de la carte vidéo sont à défault.

Ensuite, vois si c'est pas ton processeur ou ta mémoire le prob. Si tu as overcloqué, bin remet le à normal.

En tout cas, tout ca pour dire que 90% du temps c'est du à un surchaufage ou à une instabilité de la mémoire. Si ton fan de carte vidéo tourne plus ou que tu peux pas tenir ta main sur les coté du heatsink de ton processeur, tu va devoir regarder à ca.

Regarde ca, et si tu veux me poser des questions pour une réponse rapide, envoie un message à sebelectronique@videotron.ca.


Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFXI plante toujours :( Empty
MessageSujet: Re: FFXI plante toujours :(   FFXI plante toujours :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFXI plante toujours :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musketeers :: La Taverne-
Sauter vers: