Musketeers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musketeers

Forum officiel des Musketeers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Warning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocabongo
Gold Musketeer
cocabongo


Nombre de messages : 53
Localisation : Rosemère
Date d'inscription : 18/07/2005

Warning Empty
MessageSujet: Warning   Warning EmptyLun 555 Fév à 18:36

Warning! LaCaste is back! Repris du nom LaCasteOubliee, grande LS des années passées, nous vous invitons à vous joindre à nous pour rebattire cet empire. Pour vous éclairer dans votre parcours, un peu d'historique.

FFXI fut lancer le 30 Octobre 2003 au Québec. Je jouais avec Mihmendra et un jour elle eu la brillante et ambitieuse idée de réunir tous les Québécois de Cerberus. Elle créa LaCasteOubliee avec un autre mec inutile qui ne resta pas ( Twisted Evil ). Je fus recruté et tous ensembles nous recruterons au fil des ans pas mal tous les QC. À un point, nous étions entre 10 et 20 membres constants online et parfois même 30! Plus tard, du à un choix personnel, Mihmendra quitta FFXI. Jago fut élu leader et créa Musketeer, une LS avec des buts plus élevé.

Le but de LaCasteOubliee a toujours été de placoter, rire et s'amuser, mais aussi de s'aider entre QC. Il n'était pas question de gods ou de Dynamis. Nous voulons, sans prétention, recréé cet atmosphère chaleureux avec LaCaste. Les tests sont formels; LaCaste c'est drôle!

Alors mes Capriccios, si l'ennui vous gagne et que FFXI manque de couleurs. Si haha ne fait plus parti de votre vocabulaire ou que vous avez besoin d'aide pour une quêtes; cette LS est pour vous. Ensemble, nous vaincrons l'adversité et feront de Vanadiel un endroit de rires et de bouffonneries. Ici aucun règlement à part celui de s'amuser. Ici, vous ne n'obtiendrai pas votre Kirin Osode ni votre Optical Hat; vous obtiendrez des amis et du bonheur. L'impression que FFXI n'est pas un travail mais bel et bien un jeu.

Pour nous rejoidre, composez le /tell Mihmendra, Laurewen, Jago ou encore Cocabongo. Il nous fera plaisir de vous faire parvenir une perle d'or dans les plus brefs délais.

Longue vie à LaCaste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jago
Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Jago


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/07/2005

Warning Empty
MessageSujet: Re: Warning   Warning EmptyMar 666 Fév à 7:22

Je suis bien d'accord avec ca. Je dirais aussi que de créer LaCaste hier soir a été presque émouvant. Que cette nouvelle LS devienne pleine à craqué ou reste aussi vide ne changera rien de toute facon. Cette LS est de retour non pas sur un coup de tête, mais sur une coup de coeur.

Ce que je veux dire, c'est que c'est l'intention qui a compté. On souhaite quand même tous qu'elle redevienne aussi génial qu'au paravant.

Longue vie à La Caste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jago
Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Jago


Nombre de messages : 97
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/07/2005

Warning Empty
MessageSujet: Re: Warning   Warning EmptyMar 666 Fév à 7:25

Bye the way, une nouvelle LS pour La Caste sera disponibre dans les jours qui suivent. J'essaye d'integrer une interface FFXI au fameux PHPBB. J'ai pas mal de test à faire, pour ca j'aime mieu pas donner de d.lais. Le site est quand même fonctionnel et est à cette adresse suivante :

[url]lacaste.srodrigue.com[/url]

Pas important de vous inscrir maintenant car, je peu reconstruire la base de données à tout moment pour des test.

Je vous tiend au courant. !!! compress
Revenir en haut Aller en bas
lilmongrel
Musketeer Commander
lilmongrel


Nombre de messages : 119
Localisation : montreal
Date d'inscription : 18/07/2005

Warning Empty
MessageSujet: Re: Warning   Warning EmptyJeu 888 Fév à 6:35

OMG!

Je suis trop partant. J'etais quasiment pret a supprimer mon compte.
Woooooooooot cheers J'ai une tite larme qui coule Sad

Vive la caste! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning Empty
MessageSujet: Re: Warning   Warning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musketeers :: IMPORTANT !-
Sauter vers: