| Formulaire | |
|
+3Jago Evad D'Aragon Mihmendra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mihmendra Emerald Musketeer (Administrateur-Sackholder)
Nombre de messages : 105 Localisation : Montréal, sur la beach de la 40 >< Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Formulaire Ven 292929 Juil à 15:57 | |
| Nom ( in-game ) : Mihmendra Nation et Rang : San d'Oria, rank 6 Métier principal et niveau : Black mage 75 Métier(s) secondaire(s) et niveau(x) : Pld54, whm38, war28, mnk24, Mission "Zilart" courante : ZM12 Mission "CoP" courante : Après les promys Vrai nom : Mélanie Endroit où vous habitez : Montréal, on the beach de la Métropolitaine Qui vous a référé à notre LS ? : Moi-même Pourquoi désirez-vous vous joindre à nous ? : Mon linkshell vient de mourir, je m'ennuie d'eux Non sérieux, je voulais juste vous dire que je ne me suis pas loggée du tout depuis longtemps Mais que je vais bien! Ces temps cis, je joue à WoW et c'est vraiment cool! Je vais un super nain hunter du nom de Karovskuk! Et j'ai tout juste le temps de me logger... J'ai toujours quelque chose! Comme là, hier, je suis allée m'acheter plein de trucs pour un party disco avec Coca, je vous dirai quoi quand le party aura eu lieu.. Parce que je ne veux pas gâcher le "punch" à Coca hehe! Je pense à vous souvent et je vous adore!!! PS: Suis-je acceptée dans le linkshell?! | |
|
| |
Evad D'Aragon Emerald Musketeer (Administrateur-Sackholder)
Nombre de messages : 92 Localisation : Drummondville, Québec, Canada Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Formulaire Ven 292929 Juil à 16:53 | |
| ... Hmm. Laisses-moi donc y penser... lol Franchement, Mihm. C'est même prévu dans nos règlements. Tous les membres de La Caste Oubliée ont accès au LS d'office. Ils n'ont pas besoin de remplir ce formulaire. | |
|
| |
Jago Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Nombre de messages : 97 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Formulaire Ven 292929 Juil à 17:22 | |
| C'est plaisant d'avoir de tes nouvelles !!! Prend ton temps, amuse toi, prend un break .. fais ce que tu veux mais quand tu va revenir, on va bien tripper^^ Dans pas long on va vraiment jamais s'ennuyer Je dirais meme qu'on commence pas mal a pas s'ennuyer.... On a aidé plein de monde.. et a vrai dire, la plus grosse partie a été fais. En passant on a une journée de BCNM samedi. Ca serais cool que tu y sois. Vu que tu fais partie de notre statique Sinon nous devrons te remplacer temporairement /snif bye bye! | |
|
| |
Blackarrows Junior Musketeer
| Sujet: Re: Formulaire Ven 292929 Juil à 18:14 | |
| | |
|
| |
Ratatapa Musketeer Commander
Nombre de messages : 168 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Formulaire Ven 292929 Juil à 18:55 | |
| euhh mauvaise nouvelle si vous le savez pas, mais egros a officielement lacher FFXI | |
|
| |
Mihmendra Emerald Musketeer (Administrateur-Sackholder)
Nombre de messages : 105 Localisation : Montréal, sur la beach de la 40 >< Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Ouais Ven 292929 Juil à 21:27 | |
| Ouais, je m'en doutais bien qu'il avait lâché... Ce qui veut dire que je suis une mithra pas trop souvent là mais célibataire. Peut-être que Egros n'a pas apprécié que... Le soir, quand on se couchait dans notre Mog House, si je voulais dormir et que Monsieur voulait &#()!, je le sleepais Et comme j'étais plus levellée que lui... en tk... hehe De toutes façons, ya rien de mieux que de s'endormir avec un spell de sleep! Je le fais sur moi-même tous les soirs! C'est juste... plate de se faire réveiller par un "hand to hand" spiky! Anyway... J'aime bien WoW pour le moment, pcq je peux soloer et jouer 30 minutes si je veux. Et j'avoue que la musique est vraiment bonne dans Wow et... J'adore les nains, dans toutes les histoires fantastiques, je trippe nain >< Je sais pas pourquoi ! C'est peut-être la barbe... En tout cas Ne vous inquiétez pas, tout va bien de mon côté, et vous devriez, je le crois et je l'espère, revoir Miss Mihmendra sous peu Aussi sexy et charismatique qu'elle l'a toujours été! elle et ses jokes plates la... PS: Je savais que je ne devais pas remplir de demande >< Je voulais juste faire une joke surnoise. | |
|
| |
Gentlytaruu Iron Musketeer
Nombre de messages : 46 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Formulaire Sam 303030 Juil à 5:20 | |
| Mihm moi aussi je m'ennuie Si tu ne reviens pas vite on va être rendu 2 blm level 70 + lol Je m'en viens bien en grosse partie a cause de Jago,Evad,Laure et toute la gang qui nous aide vraiement beaucoup!!!!!
Attention à toi!!!!! | |
|
| |
areli Gold Musketeer
| Sujet: Re: Formulaire Mer 101010 Aoû à 17:24 | |
| Nom ( in-game ) : Areli Nation et Rang : Bastok, Rank 10 Métier principal et niveau : Warrior lvl 63 Métier(s) secondaire(s) et niveau(x) : Sam47, Nin32, Mnk15, Thf15 Mission "Zilart" courante : ZM5 Mission "CoP" courante : Après les promys Vrai nom : William Endroit où vous habitez : Mitry-Mory, Seine et Marne France Qui vous a référé à notre LS ? : Jago Pourquoi désirez-vous vous joindre à nous ? : J'etais sur l'ancient ls | |
|
| |
Jago Crystal Musketeer (Administrateur-Shellholder)
Nombre de messages : 97 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/07/2005
| |
| |
areli Gold Musketeer
| Sujet: Re: Formulaire Jeu 111111 Aoû à 15:39 | |
| toujour bon de savoir les information sur c'est menbre ^^ | |
|
| |
Evad D'Aragon Emerald Musketeer (Administrateur-Sackholder)
Nombre de messages : 92 Localisation : Drummondville, Québec, Canada Date d'inscription : 16/07/2005
| Sujet: Re: Formulaire Jeu 111111 Aoû à 17:26 | |
| Nous avons une base de données pour ça, Areli.
Cette section ne sert UNIQUEMENT que pour les NOUVELLES personnes désirant appliquer.
Pour éviter d'autre posts inutiles et/ou stupides, je verrouilles ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire | |
| |
|
| |
| Formulaire | |
|